Le totem publicitaire gonflable pour une visibilité immédiate

Vous êtes une marque, une entreprise ou une boutique et vous recherchez un support de publicité avec effet immédiat et durable ? Le totem publicitaire est LA solution. Ce type de structure vous permet en effet de mettre en avant votre produit ou votre marque d’une manière rapide et efficace. Comment ? Le totem publicitaire est à installer à intérieur comme à l’extérieur. Il trouvera aisément sa place sur le trottoir pour interpeller les passants. Découvrez tous les avantages du totem publicitaire gonflable.

Qu’est-ce qu’un totem publicitaire ?

Le totem publicitaire est une structure gonflable en forme de personnage, il s’agit d’une enseigne signalétique visant à informer ou à diffuser des messages. Destiné à être installé à l’extérieur (sur le trottoir, les ronds-points, etc.), les totems publicitaires affichent une grande solidité. En effet, ils sont conçus avec des matériaux de qualité avec une haute résistance aux intempéries et aux déchirements.

Pourquoi utiliser un totem publicitaire ?

Les totems publicitaires sont des outils de marketing très utiles pour les entreprises, car ils permettent de communiquer efficacement avec les clients potentiels. Voici quelques raisons pour lesquelles les entreprises peuvent utiliser des totems publicitaires :

Visibilité accrue : Les PLV exterieurs sont généralement de grande taille et sont placés dans des zones stratégiques telles que les centres commerciaux, les foires commerciales et les points de vente. Ils attirent l’attention des passants et augmentent ainsi la visibilité de votre marque.

Communication efficace : Les totems publicitaires permettent de transmettre un message clair et concis en utilisant des images et du texte. Cela permet de communiquer efficacement avec les clients potentiels, même s’ils n’ont que quelques secondes pour lire le message.

Impact visuel : Les totems publicitaires peuvent être conçus de manière à être très attrayants visuellement, avec des couleurs vives, des graphismes accrocheurs et des animations. Cela peut aider à attirer l’attention des passants et à créer un impact visuel fort.

Cohérence de la marque : Les totems publicitaires peuvent être conçus pour refléter l’identité de marque de votre entreprise, avec des couleurs, des polices et des graphismes cohérents avec votre image de marque. Cela permet de renforcer la reconnaissance de la marque et de la cohérence de la communication de votre entreprise.

Particulièrement efficaces pour augmenter la visibilité de votre entreprise, les totems gonflables garantissent impact visuel fort et renforce la notoriété de votre marque.

Où installer le totem publicitaire ?

Le totem publicitaire a l’avantage d’être un support de communication facile à installer et à transporter. Vous pouvez le mettre dans un point stratégique facilement repérable par tous  les passants.

Pour les boutiques, il est recommandé de mettre la structure gonflable sur le trottoir, devant le magasin. En plus d’attirer l’œil, le totem offre une animation, car il bouge au gré du vent et invite les passants à découvrir et à entrer dans la boutique.

Lors des événements professionnels, comme les foires, les salons ou les rencontres  sportives, les totems publicitaires sont indispensables pour servir de repères aux participants et aux visiteurs.

Ce support de communication peut aussi être installé dans un camping ou dans tout autre espace extérieur où il y a beaucoup de monde pour diffuser les messages publicitaires.

Il est tout à fait possible de personnaliser le totem gonflable publicitaire de A à Z. Ainsi, vous pourrez choisir les couleurs à utiliser, ainsi que les messages ou le logo à afficher et même l’emplacement où vous souhaitez afficher les messages. N’hésitez pas à nous faire part de votre projet.

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